Auriga : la Planète Vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auriga : la Planète Vivante

Message par Volonté d'Auriga le Mer 22 Fév - 18:52

Auriga est la planète où se déroulent les évènements que vous allez vivre. Elle est une terre ayant vécue de nombreuses catastrophes, de nombreux cataclysmes, et n'en est ressortie que plus fertile. Elle a une conscience et probablement une volonté propre. Elle veille sur ses enfants qui peuplent ses continents, comme le ferait une mère avec ses petits.

L'une des espèces notables ayant peuplé Auriga furent les Endless. Nous ne savons que très peu de choses sur eux, leur disparition, et toutes les traces qu'ils ont laissé sur Auriga. Le passé est confus et le futur est plus incertain encore. Une seule chose est sûre : la guerre approche et Auriga craint pour ses enfants. Elle redoute qu'un nouveau cataclysme ne se produise et que les êtres qui la peuplent ne se fassent exterminés, ou pire... Qu'ils doivent survivre sans elle.

Sur Auriga, la faune et la flore sont très variées. Plusieurs espèces la peuplent, certaines intelligentes, d'autres non. Des décors surréalistes façonnent le paysage, des pointes de roche aux plaques de glace, en passant par les étranges Perles qui apparaissent durant l'hiver, concentré de pouvoir et de magie. Il n'y a que deux saisons sur Auriga : été et hiver. L'été est peut-être clément, mais l'hiver est souvent synonyme de disettes et de mort.

Volonté d'Auriga
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://aurigas-will.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum