Auriga - Endless Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les Races Mineures

Aller en bas

Les Races Mineures Empty Les Races Mineures

Message par Volonté d'Auriga Jeu 2 Mar - 11:21

Les Races Mineures sont des races d'Auriga intelligentes, mais bien moins nombreuses (en population) que les Races Majeures. Elles paraissent plus sauvages, moins organisées, plus tribales. Les Races Majeures assimilent souvent des Races Mineures pour les aider dans leurs objectifs. Voici les Races Mineures que vous pourrez rencontrer :

Bos : Les Bos sont des centaures qui agissent en une large horde qui raid tout sur son passage. Ce sont des guerriers nomades assez peu éduqués. Ils sont imposants et très bien adaptés au froid du climat. On peut les rencontrer partout sur la surface d'Auriga.

Ceratan : Les Ceratan sont des centaures arachnoïdes, d'immenses araignées au torse humain. C'est un peuple sous-terrain et ont donc tendance à avoir la peau pâle et des cheveux blancs. Ils adorent les créatures au sang chaud, mais se délecteront volontiers de créatures au sang froid ou d'insectoïdes si les temps sont durs.

Delvers : Les Delvers proviennent d'humanoïdes enfermés dans des souterrains après le Cataclysme d'Auriga. Après avoir lutté des années pour rejoindre la surface, leur peuple en est devenu très compétent pour creuser des tunnels, explorer et miner. Néanmoins, leur "enfermement" a modifié leur apparence : ils sont devenus plus petits et plus larges. Ils portent désormais d'énormes barbes tressées et cachent leur visage avec un crâne.

Erycis : Les Erycis sont d'énormes hydres dotées de pinces leur permettant de manipuler des outils, mais ils préfèrent se battre avec leur large et effrayante mâchoire aux dents acérées. Chaque Erycis est doté de 7 têtes différentes. Malgré leur apparence, ce sont des créatures sociables ainsi que de très bons sprinters.

Sans-Yeux : Les Sans-Yeux sont des créatures aveugles qui se concentrent plus sur l'intangible que sur le matériel. Ils se préoccupent peu des apparences et sont attirés par l'étrange, le mysticisme et l'intriguant. La religion est donc l'une de leurs principales préoccupations. Ils sont principalement pacifiques, même si leur mâchoire pleine de dents pourrait indiquer le contraire. Ils sont compétents en soins.

Gauran : Les Gauran sont d'énormes bovidés pouvant se tenir sur deux pattes. Ils sont également dotés de mains. Ils sont larges, lents, et peuvent souvent être observés en train de manger à quatre pattes au sol.

Geldirus : Ils étaient autrefois des loups qui furent contraints de se réfugier dans les recoins les plus inhospitaliers de la toundra d'Auriga après avoir perdu contre des Drakkens. Infecté par la Brume dans une ruine Endless, leur nouvelle forme les a rendus insensibles aux saisons et aux environnements les plus froids.

Haunts : Une Race Mineure entourée de mystères. La plupart pense que ce sont des échos dus au Cataclysme, d'une race très ancienne qui n'aurait pas survécu autrement que par ces êtres. Les Haunts sont armés de gigantesques armes et sont immunisés au froid.

Hurnas : Ennemis des Jotus, ce sont de très bons archers qui sont devenus adeptes de l'adaptation. Ils connaissent les meilleures techniques de survie, comment trouver de la nourriture, comment la rendre comestible... Ils sont un allié indispensable pour quiconque désire affronter la dure vie sauvage.

Kazanjis : Cette Race ne se nourrit non pas de nourriture, mais de feu. Ils vivent des des zones froides, stériles et sèches. Ce sont de gigantesques squelettes dont la dureté dépasse celle de tout élément connu. Autour d'eux se mélangent des énergies de feu et de Brume. Leurs prêtres infligent des visions d'épouvantes à quiconque s'approche trop près de leurs terres.

Silics : Des grands cristaux infectés par la Brume. Ils gardent des grottes remplies de cristaux, et les plus prometteurs sont dotés de vie et d'intelligence. Ils bougent très lentement, mais sont extrêmement résistants.

Soeurs de la Miséricorde : Un groupe de femmes militant pour la Miséricorde. Soignant les blessés et éradiquant le mal (quel qu'il soit), elles vivent dans des monastères répartis partout sur Auriga.

Jotus : Elevés pour être des éclaireurs et pour combattre dans des arènes, les Jotus se sont affranchis de leurs maîtres. Ils vénèrent la Brume, qui les a dotés d'une intelligence rudimentaire. Ils sont plus liés par la peur et la force que par des liens sociaux quelconques.

Urces : Une faction d'Ogres pacifiques qui élèvent des bêtes et creusent des fosses. Néanmoins, mieux vaut ne pas les provoquer, eux ou leurs amis : ils s'enragent alors et détruisent tout sur leur passage.

Nidya : Une race d'humanoïdes ailés. Ils agissent comme des êtres civilisés, choisissant leurs nids en fonction de l'environnement, des alentours, des ressources... Leurs petits ne naissent pas dans des oeufs, mais sont bien mis au monde comme des mammifères.

Fomoriens : Une étrange race qui vit dans les forteresses abandonnées des océans. Ils ont des technologies nautiques très inventives et développées, et toute technologie navale avancée a été copiée sur la leur à la base. Ils savent comment faire fonctionner les forteresses, aussi leur aide est-elle préférable.

Volonté d'Auriga
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2017

https://aurigas-will.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum